class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Casamance face à son destin

Christian Roche (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L auteur esquisse l historique de cette région du sud du Sénégal, de la conquête française à nos jours auquel il mêle quelques souvenirs personnels. Les nouvelles générations forgeront-elles le destin de la Casamance en confiance et la paix retrouvée dans un ensemble harmonieux ou au contraire dans la poursuite des drames subis ?"" Lire la suite
319,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

De racines Savoyardes mais Normand d'adoption, né en 1958 et père de 5 enfants, Christian ROCHE est professeur d'horticulture et autodidacte dans de nombreux domaines. Il est notamment musicien, créateur de logiciels, amateur d'antiquités et de leur restauration, et a même obtenu un brevet de pilote d'aviation légère. Il est déjà l'auteur d'un roman L'oublié de l'aile ouest, et d'un petit ouvrage de réflexion sur le métier d'enseignant Vous avez dit prof..., ou pas aux éditions Edilivre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/01/2016
CollectionEtudes Africaines : Serie Langues
EAN9782343080567
Nb. de Pages202
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
Détail

L auteur esquisse l historique de cette région du sud du Sénégal, de la conquête française à nos jours auquel il mêle quelques souvenirs personnels. Les nouvelles générations forgeront-elles le destin de la Casamance en confiance et la paix retrouvée dans un ensemble harmonieux ou au contraire dans la poursuite des drames subis ?""
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note