La cuisine normande a le bon goût du beurre frais et de la crème onctueuse. On y retrouve aussi tout ce qui fait la richesse du terroir normand?: les coquilles Saint-Jacques, les soles, le mouton de pré-salé, les poulardes. jusqu'aux desserts dont la pomme est la reine pour notre plus grand plaisir. Lire la suite
Née en Normandie, Martine Nouet est journaliste culinaire et elle-même fin cordon-bleu. Dessinatrice de talent, Marie-Brigitte Voy a su reproduire les détails du quotidien et de la gastronomie normande.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/01/2011
Collection
Cuisine Ouest France
EAN
9782737352508
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
Ouest France
Poids
237 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,0 cm x 12,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La cuisine normande a le bon goût du beurre frais et de la crème onctueuse. On y retrouve aussi tout ce qui fait la richesse du terroir normand?: les coquilles Saint-Jacques, les soles, le mouton de pré-salé, les poulardes. jusqu'aux desserts dont la pomme est la reine pour notre plus grand plaisir.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte