Sébastien Vondoly a suivi les péripéties de la crise ivoirienne provoquée pour satisfaire les ambitions néocolonialistes de la France. Depuis le 11 Avril 2011, date qui a vu la chute du régime de Laurent Gbagbo, le regard rivé sur la côte d'Ivoire, l'auteur s'est donné la tâche de suivre les épreuves du peuple ivoirien et de son président, d'abord fait prisonnier, puis conduit à La Haye, et de consigner tous ces faits dans un carnet, publié ici sous la forme d'un recueil de poèmes. Lire la suite
Sébastien Vondoly a suivi les péripéties de la crise ivoirienne provoquée pour satisfaire les ambitions néocolonialistes de la France. Depuis le 11 Avril 2011, date qui a vu la chute du régime de Laurent Gbagbo, le regard rivé sur la côte d'Ivoire, l'auteur s'est donné la tâche de suivre les épreuves du peuple ivoirien et de son président, d'abord fait prisonnier, puis conduit à La Haye, et de consigner tous ces faits dans un carnet, publié ici sous la forme d'un recueil de poèmes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte