class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Car toujours le silence tue

Valérie Lehoux (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Pendant plus de cinquante ans, Jacques Higelin, rêveur impénitent qu'on disait fou chantant, célébra l'existence dans des chansons lumineuses. L'homme, pourtant, était bien plus sombre qu'il n'y paraissait, saisi de doutes et de peurs. Quelle colère l'habitait ?En 2015, il publia ses Mémoires, Je vis pas ma vie, je la rêve, qu'il m'avait demandé d'écrire à ses côtés. Il y leva son secret, pour enfin s'en libérer. Mais sa confidence, trop fugace, ne fut pas entendue. Il s'en étonna, tout en sachant que le temps ... Lire la suite
221,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Valérie Lehoux est journaliste et spécialiste de lachanson française. Après France Inter et France Info, elle travaille aujourd'hui pour RFI et Télérama, pour lesquels elle couvre l'actualité de la chanson.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/03/2023
CollectionDocuments
EAN9782080422361
Nb. de Pages180
Caractéristiques
EditeurFlammarion
Poids166 g
PrésentationGrand format
Dimensions11,5 cm x 18,5 cm x 1,7 cm
Détail

«Pendant plus de cinquante ans, Jacques Higelin, rêveur impénitent qu'on disait fou chantant, célébra l'existence dans des chansons lumineuses. L'homme, pourtant, était bien plus sombre qu'il n'y paraissait, saisi de doutes et de peurs. Quelle colère l'habitait ?En 2015, il publia ses Mémoires, Je vis pas ma vie, je la rêve, qu'il m'avait demandé d'écrire à ses côtés. Il y leva son secret, pour enfin s'en libérer. Mais sa confidence, trop fugace, ne fut pas entendue. Il s'en étonna, tout en sachant que le temps viendrait. Il l'avait bien dit : Il faudrait un bouquin pour expliquer ça. Car toujours le silence tue. Ce récit tient la promesse faite à Jacques.»L'intégralité des droits d'auteur de ce livre est reversée à l'association Colosse aux pieds d'argile.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note