class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

CAP Fleuriste : vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre : 1ère année (édition 2019)

Michel Dupont (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l'offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L'épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d'enseignement.

Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d'un magasin de fleurs.
Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu'ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d'étapes chronologiques de création d'un magasin de fleurs permet à l'élève de se projeter facilement ... Lire la suite
392,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/06/2019
EAN9782375631355
Nb. de Pages192
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids522 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l'offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L'épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d'enseignement.

Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d'un magasin de fleurs.
Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu'ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d'étapes chronologiques de création d'un magasin de fleurs permet à l'élève de se projeter facilement dans l'ouvrage.
La méthode active est appliquée. L'élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le « droit à l'erreur » :
- « J'essaie, je tâtonne, je cherche » : espace réservé à la recherche ;
- « Je trouve, je complète, je corrige ».
L'élève peut s'auto-évaluer grâce à des smileys à entourer.
Chaque mission se termine par une synthèse.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note