class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Citoyens aujourd'hui ! : Mon cahier d'EMC ; 4e (édition 2025)

Céline Dhers, Eric Zdobvch, Anne-Marie Hazard-Tourillon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un cahier pour travailler l'EMC en 4e, revu suivant les programmes de juin 2024, idéal pour exercer son esprit critique, s'engager et devenir un "citoyen d'aujourd'hui".

Ce cahier est totalement conforme aux nouveaux programmes de 2024 qui visent à mieux faire comprendre la dimension citoyenne du projet social de la République.

Des outils clé en main pour amener l'élève à s'engager, débattre et exercer son jugement critique.

L'étude d' exemples récents de l'action de la puissance publique en matière de sécurité, de ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/04/2025
CollectionCitoyens Aujourd'Hui !
EAN9782095048754
Nb. de Pages80
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids253 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,1 cm x 0,7 cm
Détail

Un cahier pour travailler l'EMC en 4e, revu suivant les programmes de juin 2024, idéal pour exercer son esprit critique, s'engager et devenir un "citoyen d'aujourd'hui".

Ce cahier est totalement conforme aux nouveaux programmes de 2024 qui visent à mieux faire comprendre la dimension citoyenne du projet social de la République.

Des outils clé en main pour amener l'élève à s'engager, débattre et exercer son jugement critique.

L'étude d' exemples récents de l'action de la puissance publique en matière de sécurité, de justice et de défense.

Une structure simple et progressive.

Des activités innovantes ancrées dans l'actualité.

Des exercices de synthèse à la fin de chaque chapitre.

+ pour les adoptants du cahier : Nathan Actu !

Retrouvez régulièrement sur le site nathan.fr des articles en lien avec l'actualité et les programmes, pour enrichir les thèmes et activités abordés en EMC → voir les articles déjà disponibles.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note