class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Cahier de l'élève lire au CP

Coralie Charton, Fabienne Chatin, Valérie Digeon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La méthode de lecture et d'écriture Lire au CP conjugue l'apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d'amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE.

Elle est le fruit de multiples expériences conduites dans des classes.
Le cahier de l'élève Le cahier de l'élève prolonge les activités conduites en classe autour du code et de la compréhension.
- Place dans la progression Les activités du cahier de l'élève ne sont proposées qu'après avoir mené des activités de découverte ... Lire la suite
108,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christian Voltz, né en 1967 habite à Strasbourg, où il a suivi les cours de l'atelier d'illustration de l'école des Arts Décoratifs.
Affichiste et illustrateur de nombreux livres, il travaille également pour la presse jeunesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/04/2022
CollectionLire Au Cp Avec Fil & Lulu
EAN9782383210375
Nb. de Pages120
Caractéristiques
EditeurAccès Éditions
Poids440 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,7 cm x 22,5 cm x 1,2 cm
Détail

La méthode de lecture et d'écriture Lire au CP conjugue l'apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d'amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE.

Elle est le fruit de multiples expériences conduites dans des classes.
Le cahier de l'élève Le cahier de l'élève prolonge les activités conduites en classe autour du code et de la compréhension.
- Place dans la progression Les activités du cahier de l'élève ne sont proposées qu'après avoir mené des activités de découverte et d'entrainement proposées dans le guide de l'enseignant dont il suit la progression.
- Format Le format du cahier (19X27cm) est adapté à l'élève de CP.
Le lignage du cahier est progressif et adapté aux progrès des élèves.
- Organisation des exercices Les élèves réalisent une page de cahier par jour.
En jour 1, les exercices concernent l'acquisition du code avec de la discrimination visuelle puis de la lecture et de l'écriture de syllabe. Ensuite les élèves lisent et écrivent des mots.

En jour 2, les exercices s'articulent autour de la compréhension et l'étude de la langue.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note