class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ça aurait pu être le paradis

Camilla Grebe, Asa Träff, Max Stadler (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Siri est psychiatre dans un cabinet. Elle n'a pas beaucoup de patients mais ils sont plus fous les uns que les autres. Elle-même se remet difficilement de la mort apparemment accidentelle de son mari. Un jour, elle découvre le corps d'une de ses patientes dans une mare en face de chez elle, puis retrouve son chat disparu, mais empaillé. Quelqu'un lui veut du mal, mais qui ? Lire la suite
354,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Camilla Grebe est déjà célÚbre en SuÚde pour sa série de polars écrite avec sa soeur. Un Cri sous la glace, son premier livre en solo s'est hissé en tête des ventes dÚs sa sortie. Le Journal de ma disparition a reçu le Prix du meilleur roman policier suédois en 2017, le Glass Key Award qui couronne le meilleur polar de tous les pays nordiques réunis en 2018 et le Prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2019. L'Archipel des larmes a lui aussi remporté le Prix du meilleur roman policier suédois en 2019, et plus exceptionnel encore, à nouveau le Glass Key en 2020.

En 2023, son roman L'Énigme de la Stuga est lauréat du Grand Prix des Lectrices de ELLE - catégorie polar.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/05/2010
CollectionSerpent Noir
EAN9782268069586
Nb. de Pages380
Caractéristiques
EditeurSerpent A Plumes
Poids415 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 13,0 cm x 2,5 cm
Détail

Siri est psychiatre dans un cabinet. Elle n'a pas beaucoup de patients mais ils sont plus fous les uns que les autres. Elle-même se remet difficilement de la mort apparemment accidentelle de son mari. Un jour, elle découvre le corps d'une de ses patientes dans une mare en face de chez elle, puis retrouve son chat disparu, mais empaillé. Quelqu'un lui veut du mal, mais qui ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note