class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

BTS MHR : Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services - BTS MHR 2e années - Coll. BTS MHR - Éd. 2025 - Livre + licence

Isabelle Souchet, Anne Delalix, Marie-Noëlle Vouaux, Didier Chadourne, Marie-Helene Sabourin, Liliane Correia de Gouveia, Pierre Villemain (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), édité en 2025, couvre l'ensemble du référentiel 2e année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou ... Lire la suite
405,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/04/2025
CollectionBts Mhr
EAN9782095051310
Nb. de Pages162
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,8 cm x 21,6 cm x 1,0 cm
Détail

Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), édité en 2025, couvre l'ensemble du référentiel 2e année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.

En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant.





Points forts :



Une présentation complète et concrète



Des contextes de travail variés et réalistes.





Les chapitres s'appuient sur de nouveaux contextes d'études (Nessence, Club Med, Les Assembleurs...) et des contextes actualisés (Vacances Bleues, Big Mamma...).



Des ressources, accessibles par QR Codes, permettent aux étudiants d'approfondir leurs connaissances : vidéos, liens vers des sites de référence, etc.



Un entraînement efficace aux épreuves du BTS :



l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) ;



l'épreuve orale de Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note