Bruno Gilles est candidat à Marseille pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020. Dans ce livre conçu comme un entretien amical et politique, vous allez découvrir un homme réputé pour son intégrité, son engagement sans faille et sa proximité auprès de la population. Pour ses succès électoraux aussi. Sénateur des Bouches-du-Rhône, maire de secteur pendant 22 ans, il veut donner à Marseille une nouvelle chance. Une nouvelle gouvernance empreinte d'éthique et de transparence. D'ambition et de souffle également. 21 ... Lire la suite
CFK (Christine François-Kirsch) a été journaliste politique à Marseille. Elle est aujourd'hui romancière et conseillère en communication politique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/01/2020
EAN
9782322185733
Nb. de Pages
166
Editeur
Books On Demand
Caractéristiques
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
14,8 cm x 21,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Bruno Gilles est candidat à Marseille pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020. Dans ce livre conçu comme un entretien amical et politique, vous allez découvrir un homme réputé pour son intégrité, son engagement sans faille et sa proximité auprès de la population. Pour ses succès électoraux aussi. Sénateur des Bouches-du-Rhône, maire de secteur pendant 22 ans, il veut donner à Marseille une nouvelle chance. Une nouvelle gouvernance empreinte d'éthique et de transparence. D'ambition et de souffle également. 21 fois directeur de campagne auprès des plus grands, il a fait gagner Chirac, Sarkozy, Muselier et tant d'autres. Un destin hors normes pour ce minot de Marseille qui a subi en décembre 2017 une greffe du coeur. Aujourd'hui, il est prêt pour servir les Marseillaises et les Marseillais.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte