On ne le dira jamais assez, mais le Breton est voyageur !
C'est bien connu, le Breton est voyageur et depuis fort longtemps ! A travers une trentaine d'histoires, certaines individuelles, d'autres collectives, cet ouvrage donne quelques clefs sur la folle histoire des Bretons autour du monde, des ports andalous du Moyen-Âge aux Antilles, des collines de Bohême à l'Afrique, de Paris au Périgord, de New York à Hollywood, des Flandres à la Papouasie... Bref, on l'aura compris, on retrouve des Bretons un peu partout, ... Lire la suite
On ne le dira jamais assez, mais le Breton est voyageur !
C'est bien connu, le Breton est voyageur et depuis fort longtemps ! A travers une trentaine d'histoires, certaines individuelles, d'autres collectives, cet ouvrage donne quelques clefs sur la folle histoire des Bretons autour du monde, des ports andalous du Moyen-Âge aux Antilles, des collines de Bohême à l'Afrique, de Paris au Périgord, de New York à Hollywood, des Flandres à la Papouasie... Bref, on l'aura compris, on retrouve des Bretons un peu partout, sauf sur la Lune et sur Mars, mais ce n'est qu'une question de temps !
Dans cet ouvrage mêlant érudition et humour, Erwan Chartier-Le Floch et Nono nous éclairent sur un aspect étonnant de l'histoire ancienne et récente de la Bretagne.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte