class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

bonnes nouvelles du Ciel

Martial Codou, Pascal Dibie (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans nos vies si souvent marquées par les difficultés, le poids du quotidien, la maladie ou la mort, il arrive que nous recevions aussi de « bonnes nouvelles » du ciel. À travers de petits clins d'oeil qui sont autant de signes d'espérance, Dieu ne fait pas que nous parler, il témoigne de son amour. Cette présence discrète de la Providence, cette tendresse qui nous accompagne, Martial Codou en a fait l'expérience jour après jour. Ce sont toutes ces « bonnes nouvelles » qu'il nous ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Pascal Dibie est Professeur d'Ethnologie à l'Université Paris Diderot-Paris 7 où il co-dirige le pÎle des sciences de la ville. Il est l'auteur d'une ethnologie d'un village de Bourgogne effectué à 30 années de distance qui fait référence : Le Village retrouvé, ethnologie de l'intérieur (Grasset, 1979) et Le village métamorphosé, révolution dans la France profonde (Plon, 2006). Il est également l'auteur de Ethnologie de la chambre à coucher traduit en 15 langues et vendu à 30 000 exemplaires (Grasset, 1987, reprise en Suite Métailié, 2000), La Tribu sacrée, ethnologie des prêtres (Grasset, 1993 reprise en Suite Métailié, 2004), et La Passion du regard, essai contre les sciences froides (Métailié, 1998).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/07/2019
CollectionUn CoeUr Qui Écoute
EAN9782706718533
Nb. de Pages172
Caractéristiques
EditeurSalvator
Poids223 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
Détail

Dans nos vies si souvent marquées par les difficultés, le poids du quotidien, la maladie ou la mort, il arrive que nous recevions aussi de « bonnes nouvelles » du ciel. À travers de petits clins d'oeil qui sont autant de signes d'espérance, Dieu ne fait pas que nous parler, il témoigne de son amour. Cette présence discrète de la Providence, cette tendresse qui nous accompagne, Martial Codou en a fait l'expérience jour après jour. Ce sont toutes ces « bonnes nouvelles » qu'il nous partage ici dans ces histoires toutes simples, entre larmes et sourires, gravité et humour, ferveur et légèreté. Fioretti nourris de multiples rencontres, mais aussi fruits de la prière vécue au sein du Monastère invisible de Jean-Paul II, ces moments sont toujours l'occasion de rendre grâce et de retrouver espoir. Avec la simplicité du coeur... AUTEUR Marié et père de trois enfants, Martial Codou est diacre permanent du diocèse de Fréjus-Toulon. Chargé d'un ministère auprès des malades et des prisonniers, il est l'auteur du Monastère invisible de Jean-Paul II chez Salvator.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note