class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Bienvenue chez les Provençaux

Olivier Bauza (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Tatave et César sont en train de finir une partie de boule sur la place du village quand déboule une voiture rouge en plein milieu du terrain.
Lucy et son père débarquent en Provence comme sur une autre planète. Quel est donc ce dialecte ? Un peu perdus mais vite pris en main par leurs nouveaux amis provençaux, ils vont vivre des aventures qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Et c'est le coeur gros qu'ils quitteront ce pays lumineux et la chaleur des gens qu'ils ... Lire la suite
156,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Passionné par le dessin depuis son plus jeune âge, Olivier Bauza ne cache pas être influencé par la bande-dessinée belge (Hergé, Franquin). En 2006, il réalise les aventures de Super- pépette, héroïne comique aux problèmes typiquement féminins, qui sont publiées dans Spirou-Hebdo. En 2008, les aventures de Loana Jones sont publiées dans les colonnes de Pif-Gadget. Son album Mon papa à moi ! fera découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore un auteur de BD au grand cœur.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/09/2011
EAN9782812903915
Nb. de Pages64
EditeurDe Boree
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,6 cm x 17,6 cm x 1,3 cm
Détail

Tatave et César sont en train de finir une partie de boule sur la place du village quand déboule une voiture rouge en plein milieu du terrain.
Lucy et son père débarquent en Provence comme sur une autre planète. Quel est donc ce dialecte ? Un peu perdus mais vite pris en main par leurs nouveaux amis provençaux, ils vont vivre des aventures qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Et c'est le coeur gros qu'ils quitteront ce pays lumineux et la chaleur des gens qu'ils ont découvert. Enfant du pays jusqu'au bout de ses doigts d'artiste, Olivier Bauza a mis beaucoup de son coeur dans cette bande dessinée inspirée par la langue de son pays.
Preuve qu'on peut défendre sa culture régionale sans trop se prendre au sérieux. Il nous offre dans cet ouvrage l'occasion de passer un très bon moment en très bonne compagnie, avec en fond sonore les cigales et une langue qui chante.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note