L'allongement de la durée de la vie humaine est-il une bonne chose ? Chacun conviendra que oui, tout en précisant que la durée seule n'est rien si elle n'est pas étayée par une qualité minimale. Il faut ajouter de la vie aux années en même temps que des années à la vie, a-t-on entendu. Aujourd'hui, on vit non seulement plus vieux, mais on souhaite rester jeune longtemps. La résignation de nos ainés qui se sentaient vieux à 40 ans, n'est plus de mise. On fait du ... Lire la suite
Figure emblématique et chercheur infatigable dans le domaine des médecins alternatives et complémentaires, le Dr Max Tetau nous a quittés en juillet 2012 après une carrière de près de 60 années en qualité de pharmacien, puis de médecin homéopathe, phytothérapeute et acupuncteur. Il est le fondateur de la fédération française des sociétés d'homéopathie et de la revue les cahiers de biothérapie. On lui doit l'utilisation des bourgeons de plante, des champignons et des roches dans la pharmacopée, mais aussi de grandes avancées dans la notion de terrain.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/09/2012
EAN
9782304040661
Nb. de Pages
290
Editeur
Le Manuscrit
Caractéristiques
Poids
357 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 14,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'allongement de la durée de la vie humaine est-il une bonne chose ? Chacun conviendra que oui, tout en précisant que la durée seule n'est rien si elle n'est pas étayée par une qualité minimale. Il faut ajouter de la vie aux années en même temps que des années à la vie, a-t-on entendu. Aujourd'hui, on vit non seulement plus vieux, mais on souhaite rester jeune longtemps. La résignation de nos ainés qui se sentaient vieux à 40 ans, n'est plus de mise. On fait du sport pour s'entretenir, on souhaite être élégant longtemps, voire séduisante ou séduisant. Surtout, on exige de rester en forme, sans dépendance et avec toute sa lucidité. Pour s'entretenir sans danger, soigner ce qui doit l'être sans risque d'être malade de ses traitements, l'homéopathie a une place de choix. Elle est sans danger en même temps qu'efficace. Elle traite et prévient la dégradation du terrain et constitue à cet égard une vraie thérapie « anti-âge ». Elle respecte l'individu dans sa globalité et ne détruit pas le cerveau pour protéger les artères, ne détruit pas l'estomac pour protéger l'articulation. Bien vieillir avec l'homéopathie, c'est non seulement possible, mais souhaitable pour une société de jeunes seniors en pleine forme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte