Florilège d'une cinquantaine de textes de Saint Ignace, Bernard le Sage, Chateaubriand, Péguy, etc. sur le pèlerinage chrétien et les commentaires des auteurs-voyageurs sur leur impact dans leur foi et leur marche. Lire la suite
Écrivain, voyageur puis berger, Édouard Cortès est l'auteur de plusieurs livres dont Par la force des arbres, vendu à plus de 24 000 exemplaires
.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/10/2015
EAN
9782213686523
Nb. de Pages
360
Editeur
Fayard
Caractéristiques
Poids
422 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 13,0 cm x 2,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Florilège d'une cinquantaine de textes de Saint Ignace, Bernard le Sage, Chateaubriand, Péguy, etc. sur le pèlerinage chrétien et les commentaires des auteurs-voyageurs sur leur impact dans leur foi et leur marche.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte