class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Batman : curse of the white knight

Sean Murphy, Benjamin Rivière (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal ... Lire la suite
421,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Benjamin RiviÚre alias KG Ben est traducteur, scénariste, rédacteur.

Ancien activiste de la scÚne française punk hardcore, il est aujourd'hui critique musical pour le magazine Versus. Traducteur freelance chez Panini, Urban Comics et Delcourt, il a traduit des séries comme Superman ou JLA. Il a collaboré à de nombreux projets, notamment le scénario de la série Banc de Touche (Kantik) et l'écriture du livre pour enfants Baltazar & L'Efface-Rêve (Canto Éditions). Chroniqueur régulier du site Superpouvoir.com, Benjamin écrit de façon décomplexée des aventures mêlant joyeusement anarchisme et pop culture.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/10/2020
CollectionDc Black Label
EAN9791026820055
Nb. de Pages256
Caractéristiques
EditeurUrban Comics
Poids1343 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,0 cm x 20,0 cm x 3,0 cm
Détail

Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note