Des livres à trous pour s'amuser avec Barbabelle au gré de ses Barbatransformations !
Dans cette nouvelle histoire, tourne les pages et observe à travers les trous les transformations de Barbabelle, de la fleur au papillon, selon son imagination poétique. Lire la suite
Diplômé de la Art School of Cambridge, Thomas Taylor partage son temps entre l'illustration d'album et l'écriture de roman pour la jeunesse. Il est l'illustrateur des couvertures anglaises original de Harry Potter.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/01/2017
EAN
9782821207257
Nb. de Pages
14
Editeur
Les Livres Du Dragon D'or
Caractéristiques
Poids
54 g
Présentation
Grand format
Dimensions
10,3 cm x 10,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Des livres à trous pour s'amuser avec Barbabelle au gré de ses Barbatransformations !
Dans cette nouvelle histoire, tourne les pages et observe à travers les trous les transformations de Barbabelle, de la fleur au papillon, selon son imagination poétique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte