Un livre singulier qui vise à repenser la forme-film comme une cartographie ouverte de ses lignes d'enquête, de désir et de fabulation.
B for the birds prend pour point de départ Common Birds (2019), une adaptation expérimentale de la pièce d'Aristophane Les Oiseaux, écrite il y a environ 2500 ans, qui imagine une ligne radicale de fuite de la dette. Partant de leur expérience de préparation et de réalisation du film, les artistes et les cinéastes expérimentent différents modes narratifs pour explorer les potentialités du ... Lire la suite
Un livre singulier qui vise à repenser la forme-film comme une cartographie ouverte de ses lignes d'enquête, de désir et de fabulation.
B for the birds prend pour point de départ Common Birds (2019), une adaptation expérimentale de la pièce d'Aristophane Les Oiseaux, écrite il y a environ 2500 ans, qui imagine une ligne radicale de fuite de la dette. Partant de leur expérience de préparation et de réalisation du film, les artistes et les cinéastes expérimentent différents modes narratifs pour explorer les potentialités du retrait et de l'absence de travail, les langues zombies, les oralités farfelues, les hantologies de l'extinction, les collaborations symbiotiques et les pouvoirs de la métamorphose dans la création de nouvelles alliances parmi les espèces menacées et l'imagination d'un espace de réenchantement pour les habitants fugitifs d'une planète blessée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte