Luigi et Giulia se rencontrent par hasard dans un bar, ils discutent et tombent sous le charme l'un de l'autre. Ils décident de partir en Toscane puis à Paris pour apprendre à se connaître. Leur périple ne sera pas de tout repos. Lire la suite
Marie Michelet est originaire du Limousin. Sa retraite lui permet de se consacrer à l'écriture et
à ses passions : l'histoire et le patrimoine régional. Elle a déjà publié trois ouvrages : sur l'histoire
de Montferrand, sur les fontaines sacrées et guérisseuses d'Auvergne et sur les fontaines à dévotions
et bonnes fontaines du Limousin.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/09/2022
EAN
9791032674055
Nb. de Pages
140
Editeur
Sydney Laurent
Caractéristiques
Poids
189 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 15,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Luigi et Giulia se rencontrent par hasard dans un bar, ils discutent et tombent sous le charme l'un de l'autre. Ils décident de partir en Toscane puis à Paris pour apprendre à se connaître. Leur périple ne sera pas de tout repos.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte