class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Avec les fées

Sylvain Tesson (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dix mois après la sortie de l'édition broché, Sylvain Tesson propose une édition reliée et illustrée par ses soins de son récit de voyage à succès.



« L'été venait de commencer quand je partis chercher les fées sur la côte atlantique. Je ne crois pas à leur existence. Aucune fille-libellule ne volette en tutu au-dessus des fontaines. C'est dommage : les yeux de l'homme moderne ne captent plus de fantasmagories. Au XIIe siècle, le moindre pâtre cheminait au milieu ... Lire la suite
325,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Sylvain Tesson a un long passé d'aventurier derriÚre lui. AprÚs un tour du monde à vélo à 23 ans, il a traversé l'Himalaya à pied. Il est membre de la Société des explorateurs français. Il a été lauréat du prix Goncourt de la nouvelle en 2009 et du prix Médicis essai pour Dans les forêts de Sibérie en 2011.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/11/2024
CollectionLitterature
EAN9782382847954
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurÉditions des Équateurs
Poids506 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,2 cm x 15,3 cm x 2,5 cm
Détail

Dix mois après la sortie de l'édition broché, Sylvain Tesson propose une édition reliée et illustrée par ses soins de son récit de voyage à succès.



« L'été venait de commencer quand je partis chercher les fées sur la côte atlantique. Je ne crois pas à leur existence. Aucune fille-libellule ne volette en tutu au-dessus des fontaines. C'est dommage : les yeux de l'homme moderne ne captent plus de fantasmagories. Au XIIe siècle, le moindre pâtre cheminait au milieu des fantômes. On vivait dans les visions. Un Belge pâle (et très oublié), Maeterlinck, avait dit : « C'est bien curieux les hommes... Depuis la mort des fées, ils n'y voient plus du tout et ne s'en doutent point. »

Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note