Qui aurait pu imaginer à l'automne 2019 les années de folie que nous allions vivre ? Si les autorités de santé redoutent depuis des décennies l'apparition d'une nouvelle pandémie, les données ont été rassurantes dès la mi-mars 2020, montrant que le Covid-19 était de l'ordre de gravité d'une grippe un peu forte. Les plans pandémie à disposition devaient nous permettre de passer l'écueil sans difficulté. Or au lieu d'appliquer les connaissances et les bonnes pratiques en santé publique, nos gouvernements ont délibérément fait paniquer la ... Lire la suite
Jean-Dominique Michel pratique l'anthropologie depuis 25 ans. Il intervient en santé publique auprès d'universités et de hautes écoles. Il tient un blog sur La tribune de Genève, sur lequel il a décrypté la crise au jour le jour.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/12/2023
EAN
9782874342097
Nb. de Pages
320
Editeur
Marco Pietteur
Caractéristiques
Poids
504 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,4 cm x 15,2 cm x 2,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Qui aurait pu imaginer à l'automne 2019 les années de folie que nous allions vivre ? Si les autorités de santé redoutent depuis des décennies l'apparition d'une nouvelle pandémie, les données ont été rassurantes dès la mi-mars 2020, montrant que le Covid-19 était de l'ordre de gravité d'une grippe un peu forte. Les plans pandémie à disposition devaient nous permettre de passer l'écueil sans difficulté. Or au lieu d'appliquer les connaissances et les bonnes pratiques en santé publique, nos gouvernements ont délibérément fait paniquer la population en déformant les chiffres, en interdisant aux médecins de soigner leurs patients et en imposant des mesures, liberticides et brutales, connues de longue date pour être inutiles.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte