En cette fin du xxie siècle, l'accès à un métier est régi par la loi des dates de naissance.
Ainsi, si vous êtes né en janvier, les métiers les plus cotés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu. silnöa et silnëi sont soeurs jumelles, mais l'une est née le 31 décembre à 23 h 58, et l'autre dans les premières minutes de janvier ! cela ne les ... Lire la suite
Manon Fargetton a grandi à Saint-Malo. Elle a un diplôme des Métiers d'Art en régie de spectacles (lumière).
Elle a fait ses premiers pas littéraires avec " L'Autre ", poème paru dans l'anthologie Premiers Contacts (avril 2005). Elle s'attaque au roman en publiant en 2006 « Aussi libres qu'un rêve » chez Mango.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/05/2006
EAN
9782740423738
Nb. de Pages
240
Editeur
Mango
Caractéristiques
Poids
206 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 13,0 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
En cette fin du xxie siècle, l'accès à un métier est régi par la loi des dates de naissance.
Ainsi, si vous êtes né en janvier, les métiers les plus cotés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu. silnöa et silnëi sont soeurs jumelles, mais l'une est née le 31 décembre à 23 h 58, et l'autre dans les premières minutes de janvier ! cela ne les empêchera pas d'unir leurs forces pour combattre la tyrannie des dates de naissance, en compagnie de kléano, jeune chanteur d'un groupe de rock rebelle.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte