class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

aussi libres qu'un rêve

Manon Fargetton (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l'accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décembre, préparez-vous à racler le fond de l'océan et à plonger les mains dans des algues gluantes ! Milnoa et Silnëi sont soeurs jumelles, nées à quelques minutes d'intervalle la nuit du 31 décembre. La première à 23h58 et la seconde à 0h17 ! La tyrannie des Dates de naissance ... Lire la suite
202,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Manon Fargetton a grandi à Saint-Malo, vit à présent dans le Morbihan et voyage dÚs qu'elle le peut, en particulier en Écosse. AprÚs dix ans à partager sa vie entre la régie lumiÚre au théâtre et ses romans, elle se consacre désormais à l'écriture. Si elle vient des littératures de l'imaginaire, elle a exploré de nombreux genres au fil des années. Elle a reçu le prix Imaginales pour son roman fantasy L'Héritage des Rois-passeurs, le prix Renaudot des écoliers et le prix Chronos pour la série fantastique

Les Plieurs de Temps, et son thriller ado, Le Suivant sur la liste, a été couronné par 16 prix littéraires. En 2024, son roman Nos vies en l'air a été adapté en série par FranceTV.

Tout ce que dit Manon est vrai, son premier roman de littérature adulte, a paru en 2021 et rencontré un grand succÚs.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/05/2016
CollectionCastelmore Romans
EAN9782362311833
Nb. de Pages176
Caractéristiques
EditeurCastelmore
Poids239 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,5 cm x 3,0 cm
Détail

En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l'accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décembre, préparez-vous à racler le fond de l'océan et à plonger les mains dans des algues gluantes ! Milnoa et Silnëi sont soeurs jumelles, nées à quelques minutes d'intervalle la nuit du 31 décembre. La première à 23h58 et la seconde à 0h17 ! La tyrannie des Dates de naissance leur promet des destins radicalement différents, mais cela ne les empêchera pas d'unir leurs forces pour combattre l'injustice et l'ordre établi, aidées par Kléano, le chanteur rebelle d'un groupe de rock.

Ce livre est également disponible en édition dyslexique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note