Corinne Moutout s'installe à Johannesburg en février 1991, un an après la libération de Nelson Mandela.
Alors correspondante de Libération, elle passe plusieurs années en Afrique du Sud, jusqu'à ce dernier grand périple, en mai-juin 1995, à la faveur de la Coupe du monde de rugby. Elle a choisi une dizaine de lieux emblématiques pour brosser des portraits très divers d'" enfants de l'arc-en-ciel ". Plus qu'un récit de voyage, elle signe un véritable document, et même un livre d'histoire. Lire la suite
Corinne Moutout s'installe à Johannesburg en février 1991, un an après la libération de Nelson Mandela.
Alors correspondante de Libération, elle passe plusieurs années en Afrique du Sud, jusqu'à ce dernier grand périple, en mai-juin 1995, à la faveur de la Coupe du monde de rugby. Elle a choisi une dizaine de lieux emblématiques pour brosser des portraits très divers d'" enfants de l'arc-en-ciel ". Plus qu'un récit de voyage, elle signe un véritable document, et même un livre d'histoire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte