Un livre en marge de l'oeuvre de Stanislas avec ces courts récits de Baraou commencés dans LAPIN dès le n° 8 (1995). La faune plus qu'étrange qui habite le passage du Pourquoi-Pas ressemble à celle de nos villes de l'An 2000. Baraou et Stanislas donnent un corps poétique à toute cette folie. Lire la suite
Un livre en marge de l'oeuvre de Stanislas avec ces courts récits de Baraou commencés dans LAPIN dès le n° 8 (1995). La faune plus qu'étrange qui habite le passage du Pourquoi-Pas ressemble à celle de nos villes de l'An 2000. Baraou et Stanislas donnent un corps poétique à toute cette folie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte