class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

au fond de l'eau

Paula Hawkins (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa soeur, Julia. Qui n'a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d'être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l'idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa soeur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Paula Hawkins a vécu au Zimbabwe, en France et en Belgique, et réside désormais à Londres. Elle a été journaliste pendant quinze ans avant de se consacrer à la fiction. La Fille du train (Sonatine, 2015), son premier roman, a été vendu à plus de 18 millions d'exemplaires dans le monde. Dreamworks en a acquis les droits d'adaptation cinématographique (2016).

Au fond de l'eau a paru chez le même éditeur en 2017, suivi de Celle qui brûle en 2021.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/06/2017
EAN9782355843143
Nb. de Pages406
EditeurSonatine
Caractéristiques
Poids524 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,1 cm x 14,1 cm x 5,6 cm
Détail

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa soeur, Julia. Qui n'a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d'être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l'idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa soeur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

Julia, Lena, Nel : avec ce superbe portrait de trois femmes en quête d'elles mêmes, aux prises avec les pesanteurs du passé, on retrouve l'infinie compréhension pour ses personnages dont témoignait déjà Paula Hawkins dans La Fille du train. On y retrouve, surtout, sa virtuosité et un talent incroyable pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à l'ultime rebondissement, qui marquera tous les esprits.

Traduit de l'anglais par Corinne Daniellot et Pierre Szczeciner.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note