« Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas » écrivait Oscar Wilde. Alors, pourquoi ne pas en faire un atlas ? Dans ce livre de tous les possibles, on institue le Bonheur National Brut, on travaille deux heures par jour, on réinvente la vie, on tue la mort. En franchissant toutes les limites de l'imagination, cet ouvrage illustré de photos, plans et cartes anciennes fait de l'utopie une source d'inspiration, un rêve éveillé de 256 pages. ... Lire la suite
Jean-Michel Billioud Historien formé à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), il s'est spécialisé dans le documentaire pour la jeunesse et a déjà publié une centaine d?ouvrages.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/11/2022
Collection
Atlas
EAN
9782381820170
Nb. de Pages
256
Caractéristiques
Editeur
Laperouse
Poids
1676 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,5 cm x 24,0 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas » écrivait Oscar Wilde. Alors, pourquoi ne pas en faire un atlas ? Dans ce livre de tous les possibles, on institue le Bonheur National Brut, on travaille deux heures par jour, on réinvente la vie, on tue la mort. En franchissant toutes les limites de l'imagination, cet ouvrage illustré de photos, plans et cartes anciennes fait de l'utopie une source d'inspiration, un rêve éveillé de 256 pages.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte