Ces études présentent les arts du spectacle d'Indonésie, d'Inde, de Chine, de Taïwan, du Japon, du Brésil, du Pérou et d'Europe. Aujourd'hui, la notion d'identité se crée, se perd, se retrouve métamorphosée dans le jeu des créations multiculturelles. On ne saurait croire à la transparence de cette notion, ainsi qu'à sa neutralité, dès lors qu'on considère son utilisation politique. D'une stérile défense de l'identité culturelle, passons à la fécondité du dialogues des cultures. Lire la suite
Ces études présentent les arts du spectacle d'Indonésie, d'Inde, de Chine, de Taïwan, du Japon, du Brésil, du Pérou et d'Europe. Aujourd'hui, la notion d'identité se crée, se perd, se retrouve métamorphosée dans le jeu des créations multiculturelles. On ne saurait croire à la transparence de cette notion, ainsi qu'à sa neutralité, dès lors qu'on considère son utilisation politique. D'une stérile défense de l'identité culturelle, passons à la fécondité du dialogues des cultures.
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