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Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter ; une démarche en 10 étapes

Vincent Fournier (Auteur)
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Résumé

Nous ne vendons plus de la même façon qu'il y a quinze ans. Le consommateur du XXIe siècle se méfie des « vendeurs ». La nouvelle approche client s'inscrit dans un modèle relationnel et durable. Désormais, pour réussir en affaires, il est primordial de répondre aux besoins du client, d'entretenir une relation avec lui et de favoriser un lien de confiance. Ce guide présente des idées, des stratégies, des principes et des conseils qui pourront être mis en application rapidement. Ces fondements de développement d'affaires ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/10/2019
EAN9782897930592
Nb. de Pages176
EditeurBeliveau
Caractéristiques
Poids272 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 15,0 cm x 1,1 cm
Détail

Nous ne vendons plus de la même façon qu'il y a quinze ans. Le consommateur du XXIe siècle se méfie des « vendeurs ». La nouvelle approche client s'inscrit dans un modèle relationnel et durable. Désormais, pour réussir en affaires, il est primordial de répondre aux besoins du client, d'entretenir une relation avec lui et de favoriser un lien de confiance. Ce guide présente des idées, des stratégies, des principes et des conseils qui pourront être mis en application rapidement. Ces fondements de développement d'affaires donneront l'occasion à toute personne qui fait de la vente d'améliorer ses performances et de multiplier ses succès.
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