Vous avez affaire à des râleurs ?...et il vous arrive aussi de râler !
Ce livre est fait pour vous !Les râleurs sont mécontents, parce qu'à leur sens, "ils", c'est-à-dire les autres ont un comportement aberrant,
sont mauvais ou "font exprès" de leur faire du tort. Mais
bien souvent ces "ils" n'avaient aucune mauvaise
intention.
Ceux qui ont affaire à des râleurs ne voient généralement
que l'agressivité de ces derniers et pas ce qui l'a
provoquée. Ils ont donc des réactions inappropriées
(pleurs, cris, supplications, ... Lire la suite
Vous avez affaire à des râleurs ?...et il vous arrive aussi de râler !
Ce livre est fait pour vous !Les râleurs sont mécontents, parce qu'à leur sens, "ils", c'est-à-dire les autres ont un comportement aberrant,
sont mauvais ou "font exprès" de leur faire du tort. Mais
bien souvent ces "ils" n'avaient aucune mauvaise
intention.
Ceux qui ont affaire à des râleurs ne voient généralement
que l'agressivité de ces derniers et pas ce qui l'a
provoquée. Ils ont donc des réactions inappropriées
(pleurs, cris, supplications, fuite...) qui amplifient la
rage du râleur.une grille de lecture de la diversité des conceptions
du sens de la vie ;des conseils pour évoluer vers la maturité
relationnelle ;une méthode pour faire face à l'urgence devant un
râleur agressif ou un "harceleur" ;une procédure de communication de crise ;une technique pour exprimer calmement votre propre
mécontentement.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte