class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ar-Men ; l'enfer des enfers

Emmanuel Lepage (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Au large de l'île de Sein, à la pointe Finistère, Ar-Men émerge des flots. Construit en 1867, on surnomme ce phare mythique «L'enfer des enfers». Sa lumière veille les navires, et les protège des récifs menaçants. Les hommes se sont succédés pour l'entretenir, sentinelles d'une côte déchiquetée que les marins redoutent. Germain, dans les années 1960, est l'un de ces gardiens téméraires et solitaires. Dans l'édifice isolé, contre vents et marées, il a trouvé son exacte place, emportant là ses blessures et son abandon d'une ... Lire la suite
273,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Emmanuel Lepage est né le 29 septembre 1966 à St Brieuc. Il apprend la BD à partir de 15 ans auprÚs de Jean Claude Fournier, dessinateur de Spirou, et fait des études d'architecture. Il est l'auteur de « La Menace Verte » (1987), « L'Étranger » (1988), aux Editions Ouest France, « Les maudits à Maleta » (scénario Georges Pernin, 1989), « La statue d'Or Vivant » (scénario Georges Pernin, 1990), au Lombard, « Névé » (Scénario Dieter, 1991 à 1997) chez Glénat, « La Terre Sans Mal » (scénario Anne Sibran, 1999) chez Dupuis, et « Alex Clément est mort » (scénario Delphine Rieu, 2000) chez Vents d'Ouest.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/11/2017
CollectionAlbums
EAN9782754823364
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurFuturopolis
Poids852 g
PrésentationGrand format
Dimensions33,2 cm x 23,5 cm x 1,3 cm
Détail

Au large de l'île de Sein, à la pointe Finistère, Ar-Men émerge des flots. Construit en 1867, on surnomme ce phare mythique «L'enfer des enfers». Sa lumière veille les navires, et les protège des récifs menaçants. Les hommes se sont succédés pour l'entretenir, sentinelles d'une côte déchiquetée que les marins redoutent. Germain, dans les années 1960, est l'un de ces gardiens téméraires et solitaires. Dans l'édifice isolé, contre vents et marées, il a trouvé son exacte place, emportant là ses blessures et son abandon d'une vie sur terre, avec les autres hommes. L'édition originale de cet album contient un DVD, Les Gardiens de nos côtes, film documentaire de Herlé Jouon.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note