L'Antigone de Sophocle nous revient d'Afrique, dense, matérielle, limpide, essentielle. Écrite pour le Mandéka Théâtre, compagnie malienne installée à Bamako, elle place le lecteur et le spectateur dans l'axe d'une tragédie où s'affrontent le masculin et le féminin, l'ordre des lois humaines et la piété qu'on doit à ce qui nous dépasse, le pouvoir et la révolte. Créée dans la mise en scène sobre et puissante de Sotigui Kouyaté, elle a séduit le public et la critique en Afrique comme en Europe. Lire la suite
L'Antigone de Sophocle nous revient d'Afrique, dense, matérielle, limpide, essentielle. Écrite pour le Mandéka Théâtre, compagnie malienne installée à Bamako, elle place le lecteur et le spectateur dans l'axe d'une tragédie où s'affrontent le masculin et le féminin, l'ordre des lois humaines et la piété qu'on doit à ce qui nous dépasse, le pouvoir et la révolte. Créée dans la mise en scène sobre et puissante de Sotigui Kouyaté, elle a séduit le public et la critique en Afrique comme en Europe.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte