En France, l'année 1987 fut marquée par une dérèglementation dans les media. Le paysage audiovisuel est perturbé par des changements de responsables, des passages d'une chaîne à l'autre, des transferts de capitaux. Les progrès de la chaîne à péage Canal plus et du minitel rendent nuancée toute appréciation des attitudes des Français devant les nouvelles technologies de la communication. Malgré la place de la télévision dans le discours sur les medias, la presse écrite fait preuve de résistance et de dynamisme... La communication apparaît de ... Lire la suite
Jean-Claude Drouin enseigne l'économie et en école de commerce et à Ipesup-Prepasup.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/04/1995
Collection
Publications De La Msha
EAN
9782858921393
Nb. de Pages
176
Caractéristiques
Editeur
Maison Sciences De L'Homme D'Aquitaine
Poids
305 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
En France, l'année 1987 fut marquée par une dérèglementation dans les media. Le paysage audiovisuel est perturbé par des changements de responsables, des passages d'une chaîne à l'autre, des transferts de capitaux. Les progrès de la chaîne à péage Canal plus et du minitel rendent nuancée toute appréciation des attitudes des Français devant les nouvelles technologies de la communication. Malgré la place de la télévision dans le discours sur les medias, la presse écrite fait preuve de résistance et de dynamisme... La communication apparaît de plus en plus comme un élément actif de l'économie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte