class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Anges a tuer, rue paradis

François Thomazeau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" Pourquoi Super Beurette avait-elle fait allusion au prénom de Guidicelli, Ange ? Il savait que la surdouée ne jetait jamais les phrases en l'air, même quand elle ne faisait pas exprès.
Elle était comme inspirée sa copine. Un don de Dieu, le second puisqu'elle avait déjà ses guiboles. " Attention bonnes gens, voici une nouvelle enquêtrice qui risque de ne pas vous laisser de marbre. Née conjointement de la plume amusée de François Thomazeau (les aventures de " Guigou et Schram, RMIstes justiciers ") ... Lire la suite
109,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Thomazeau est journaliste, écrivain, éditeur et libraire. Né à Lille en 1961, il vit aujourd'hui à Marseille. Dans sa carrière de journaliste, il a couvert de nombreuses compétitions internationales pour l'agence Reuters , Le Monde , Le Figaro , The Observer et The Cycling Podcast . Il est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages sur le sport, Marseille, la bistronomie et d'une quinzaine de romans policiers.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/02/2003
EAN9782914264303
Nb. de Pages147
EditeurL'ecailler Du Sud
Caractéristiques
Poids110 g
PrésentationPoche
Dimensions17,0 cm x 11,2 cm x 1,5 cm
Détail

" Pourquoi Super Beurette avait-elle fait allusion au prénom de Guidicelli, Ange ? Il savait que la surdouée ne jetait jamais les phrases en l'air, même quand elle ne faisait pas exprès.
Elle était comme inspirée sa copine. Un don de Dieu, le second puisqu'elle avait déjà ses guiboles. " Attention bonnes gens, voici une nouvelle enquêtrice qui risque de ne pas vous laisser de marbre. Née conjointement de la plume amusée de François Thomazeau (les aventures de " Guigou et Schram, RMIstes justiciers ") et de celle plus sérieuse de Jean-Christophe Duchon-Doris (Les nuits blanches du chat botté, L'ordure et le soleil), Super Beurette entre au tableau d'honneur des justiciers marseillais par la voie royale : humour, dérision, mais aussi analyse et implication.
Ses deux auteurs vous le prédisent, quand vous l'aurez rencontrée vous ferez comme eux : vous tomberez sous le charme !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note