class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

André Malraux et la communication ; du récit littéraire au storytelling politique

Alexandre Eyries, Philippe j. Maarek (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alexandre Eyriès présente ici André Malraux sous un jour nouveau, celui du communiquant politique qui a narré la trajectoire du Général de Gaulle et a contribué à sa reconquête du pouvoir par sa capacité à mettre en fiction la politique. Cet ouvrage montre l'importance du storytelling politique porté par André Malraux et le rôle de pionnier qu'il a joué dans ce domaine spécifique de la communication. Lire la suite
196,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Alexandre Eyriès est enseignant-chercheur habilité à diriger les recherches en Sciences de l'Information et de la Communication à l'International Management School Geneva dont il dirige la chaire « Mutations et Agilités ». Il mène des travaux sur la communication politique, les cultures médiatiques et les usages sociaux des dispositifs numériques.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/04/2013
CollectionCommunication Et Civilisations
EAN9782343002811
Nb. de Pages108
Caractéristiques
EditeurÉditions L'Harmattan
Poids145 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
Détail

Alexandre Eyriès présente ici André Malraux sous un jour nouveau, celui du communiquant politique qui a narré la trajectoire du Général de Gaulle et a contribué à sa reconquête du pouvoir par sa capacité à mettre en fiction la politique. Cet ouvrage montre l'importance du storytelling politique porté par André Malraux et le rôle de pionnier qu'il a joué dans ce domaine spécifique de la communication.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note