class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Anatole Latuile Tome 6 : pas de panique !

Anne Didier, Olivier Müller, Clément Devaux (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nouvel épisode des aventures de notre aventurier des cours de récréation... Cette fois-ci, Anatole a compris. Pas de panique, désormais il GÈRE. Bon, c'est vrai que malgré tout, la situation lui échappe souvent. Alors que, pourtant, il voulait rendre service ! Comme cette fois où il propose à ses amis de créer un centre aéré pour les chiens, car sa chienne Princesse fait une dépression... Sauf que les enfants sont parfaitement dépassés par la situation, et qu'une fois de plus ça finit mal pour Anatole. ... Lire la suite
156,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Clément Devaux est diplômé des Arts Décoratifs de Paris. Il a travaillé pour plusieurs éditeurs : Nathan, Larousse, Gallimard, Le Seuil et Tourbillon. Anatole Latuile est sa toute première bande dessinée.
Olivier Muller vit à Paris. Il écrit régulièrement pour Milan et Bayard Presse. Il est le scénariste des bandes dessinées Anatole Latuile et Émile et Margot, qu'il écrit avec sa soeur Anne Didier.
Anne Didier vit dans l'Oise. En tant que professeur de français, il lui tenait à coeur de donner aux élèves l'envie d'écrire. Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/01/2013
EAN9782747044639
Nb. de Pages96
EditeurBd Kids
Caractéristiques
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,2 cm x 16,0 cm x 1,0 cm
Détail

Nouvel épisode des aventures de notre aventurier des cours de récréation... Cette fois-ci, Anatole a compris. Pas de panique, désormais il GÈRE. Bon, c'est vrai que malgré tout, la situation lui échappe souvent. Alors que, pourtant, il voulait rendre service ! Comme cette fois où il propose à ses amis de créer un centre aéré pour les chiens, car sa chienne Princesse fait une dépression... Sauf que les enfants sont parfaitement dépassés par la situation, et qu'une fois de plus ça finit mal pour Anatole. Il n'y aurait pas une sorte de fatalité, des fois ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note