Récit de la vie d'Elia Kazan à travers le personnage fictif de son meilleur ami Howard Perrineau : les séances de cinéma muet après les cours, les distributions de tracts du parti communiste, les coups de gueule lors des créations de pièces de théâtre... Une promenade dans l'Amérique de la grande dépression, où Kazan poursuit sa brillante carrière à Broadway puis à Hollywood. Lire la suite
Hubert Prolongeau est grand reporter, essayiste et écrivain. Journaliste indépendant, il collabore régulièrement à Télérama et Marianne.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/04/2010
Collection
Litterature Generale
EAN
9782290015209
Nb. de Pages
348
Caractéristiques
Editeur
J'ai Lu
Poids
210 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,9 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Récit de la vie d'Elia Kazan à travers le personnage fictif de son meilleur ami Howard Perrineau : les séances de cinéma muet après les cours, les distributions de tracts du parti communiste, les coups de gueule lors des créations de pièces de théâtre... Une promenade dans l'Amérique de la grande dépression, où Kazan poursuit sa brillante carrière à Broadway puis à Hollywood.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte