« Alors paraîtra Israël » est la suite logique d'un précédent opuscule intitulé « Alors se révélera l'impie... ». Il convient en effet d'appréhender ces deux réalités concomitantes, qui ont vocation à se rencontrer et à se télescoper. L'impie, l'homme sans loi, ne vient que pour faire la guerre aux saints, à l'Israël de Yéshoua et leurs représentants, notamment les deux témoins qui témoigneront du Royaume, de son Roi, et confondront l'antimessie. Les auteurs nous invitent, à travers la vision de la nécessaire reconstruction de ... Lire la suite
« Alors paraîtra Israël » est la suite logique d'un précédent opuscule intitulé « Alors se révélera l'impie... ». Il convient en effet d'appréhender ces deux réalités concomitantes, qui ont vocation à se rencontrer et à se télescoper. L'impie, l'homme sans loi, ne vient que pour faire la guerre aux saints, à l'Israël de Yéshoua et leurs représentants, notamment les deux témoins qui témoigneront du Royaume, de son Roi, et confondront l'antimessie. Les auteurs nous invitent, à travers la vision de la nécessaire reconstruction de l'autel aux douze pierres, à revisiter un « fil rouge prophétique » qui fut et reste un acte essentiel lié au messianisme : la réunion des deux maisons d'Israël ; Juda et Éphraïm. Ces deux aspects de la révélation, souvent ignorés, sont ici annoncés avec force comme préalable au demie grand témoignage porté par les deux témoins et à l'armée des saints de l'Israël du Seigneur qui les accompagne.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte