class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Aide-mémoire : communication digitale

Jérémy Lucas-boursier, Jean-éric Pelet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale :les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ;la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ;les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ;les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...).Cet ouvrage doit permettre de comprendre ... Lire la suite
323,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/09/2017
CollectionAide-Mémoire
EAN9782100767540
Nb. de Pages256
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids302 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,5 cm x 2,0 cm
Détail

Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale :les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ;la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ;les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ;les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...).Cet ouvrage doit permettre de comprendre l'impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics).
Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note