Le fantasme n'est pas que la petite scénette ou rêverie érotique à laquelle on pense. Ce mot clef permet de creuser un écart entre le sexuel proprement dit et la sexualité humaine. Le fantasme, fenêtre d'entrée sur l'ensemble du monde sensible, est également nourri et construit par les grands discours sociaux il se doit d'être constamment actualisé dans notre théorie pour ne pas verser dans un conservatisme ou une idéologie. Lire la suite
Jean-Jacques Tyszler est psychiatre, psychanalyste, ancien président de l'Association lacanienne internationale (ALI), enseignant à l'EPhEP (École pratique des hautes études en psychopathologie). Il est en outre médecin directeur du Centre médico-psycho-pédagogique (MGEN) dédié à l'accueil des enfants et attaché à l'hôpital de Ville Evrard. On lui doit de nombreux articles de fond sur la pratique psychanalytique, sur Lacan et sur Freud".
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/11/2019
Collection
Nouages
EAN
9791095543169
Nb. de Pages
140
Caractéristiques
Editeur
Stilus
Poids
189 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le fantasme n'est pas que la petite scénette ou rêverie érotique à laquelle on pense. Ce mot clef permet de creuser un écart entre le sexuel proprement dit et la sexualité humaine. Le fantasme, fenêtre d'entrée sur l'ensemble du monde sensible, est également nourri et construit par les grands discours sociaux il se doit d'être constamment actualisé dans notre théorie pour ne pas verser dans un conservatisme ou une idéologie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte