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Actionscript ; bien démarrer la programmation sous Flash MX (édition 2004)

Christophe Aubry (Auteur)
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Résumé

ActionScript - Bien démarrer la programmation sous Flash MX 2004 Ce livre est destiné à toute personne connaissant bien les principes de l'animation sous Flash MX 2004 et désireuse de se lancer dans la programmation avec ActionScript. Les exercices proposés vous permettront d'appréhender l'utilisation des méthodes et des propriétés de ce langage pour créer des animations riches en interactivité. Pour cela, vous découvrirez les principaux objets de Flash : les clips (MovieClip), le temps (Date), le traitement des données (objets LoadVars, Array), le son ... Lire la suite
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Biographie

Responsable pédagogique dans un centre de formation et formateur sur les technologies Web et les Arts graphiques pendant plus de quinze ans, Christophe AUBRY est aujourd'hui dirigeant de la société netPlume spécialisée dans la rédaction pédagogique, les formations vidéo et la création de sites internet. Au travers de cet ouvrage, il vous fait partager toute son expérience et son savoir-faire acquis depuis de nombreuses années, en particulier auprès des professionnels de la presse et des services de communication de grandes entreprises.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/04/2004
EAN9782746023413
Nb. de Pages285
Caractéristiques
EditeurEni
Poids392 g
PrésentationGrand format
Détail

ActionScript - Bien démarrer la programmation sous Flash MX 2004 Ce livre est destiné à toute personne connaissant bien les principes de l'animation sous Flash MX 2004 et désireuse de se lancer dans la programmation avec ActionScript. Les exercices proposés vous permettront d'appréhender l'utilisation des méthodes et des propriétés de ce langage pour créer des animations riches en interactivité. Pour cela, vous découvrirez les principaux objets de Flash : les clips (MovieClip), le temps (Date), le traitement des données (objets LoadVars, Array), le son (Sound), le texte (objets String, TextField, Selection)... Le dernier chapitre est consacré à la programmation orientée objet (POO) en ActionScript 2 pour apprendre à créer vos propres classes d'objets afin d'étendre les possibilités de Flash.
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