Comment l'école maternelle peut-elle favoriser l'entrée dans la lecture ? Il ne s'agit pas d'anticiper sur l'apprentissage, mais de d'accompagner les enfants dans une démarche de lecteur. Cet ouvrage donne les clés et les outils pour aider les enseignants à conduire ces apprentissages, avec une trentaine d'activités expliquées (objectifs recherchés, matériel, mise en oeuvre, variantes, prolongements). Lire la suite
Comment l'école maternelle peut-elle favoriser l'entrée dans la lecture ? Il ne s'agit pas d'anticiper sur l'apprentissage, mais de d'accompagner les enfants dans une démarche de lecteur. Cet ouvrage donne les clés et les outils pour aider les enseignants à conduire ces apprentissages, avec une trentaine d'activités expliquées (objectifs recherchés, matériel, mise en oeuvre, variantes, prolongements).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte