class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Access 2007 ; découvrez toutes les étapes pour la conception de base de données ; tables, requêtes, formulaires, rapports

Roger Jennings (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Découvrez l'environnement Access et les nouveautés de la dernière version du logiciel au travers de ce manuel clair et pratique, qui constitue à la fois un guide de prise en main et un ouvrage de référence. Que vous fassiez vos premiers pas avec Access 2007 ou que vous utilisiez déjà une version antérieure, Le Campus Access 2007 contient toutes les informations que vous devez connaître pour travailler de manière optimale. À travers la conception progressive d'une application Access, vous apprendrez à concevoir une base de ... Lire la suite
330,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/01/2010
CollectionLe Campus
EAN9782744024023
Nb. de Pages820
Caractéristiques
EditeurPearson
Poids1495 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 18,8 cm x 4,5 cm
Détail

Découvrez l'environnement Access et les nouveautés de la dernière version du logiciel au travers de ce manuel clair et pratique, qui constitue à la fois un guide de prise en main et un ouvrage de référence. Que vous fassiez vos premiers pas avec Access 2007 ou que vous utilisiez déjà une version antérieure, Le Campus Access 2007 contient toutes les informations que vous devez connaître pour travailler de manière optimale. À travers la conception progressive d'une application Access, vous apprendrez à concevoir une base de données relationnelle, créer et alimenter des tables, rechercher des données à l'aide de SQL, ainsi qu'à réaliser des formulaires et des rapports pour mieux exploiter les résultats des recherches. Vous vous familiariserez avec la quasi-totalité des formats de données et maîtriserez rapidement les différentes fonctionnalités d'Access. Cet ouvrage très pédagogique est parfaitement adapté aux besoins de l'utilisateur et des entreprises.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note