Précis de critique sociale recouvert d'un vernis de chansons qui restent en tête et de robes aux couleurs vives, Les Parapluies de Cherbourg est un opéra populaire et brechtien qui observe sans aménité les lieux privés et publics de la friction entre différences de classe et sentiment amoureux. Ce livre propose une analyse à la fois ordonnée et musardeuse de la façon dont le politique et l'artistique s'y articulent. Lire la suite
Précis de critique sociale recouvert d'un vernis de chansons qui restent en tête et de robes aux couleurs vives, Les Parapluies de Cherbourg est un opéra populaire et brechtien qui observe sans aménité les lieux privés et publics de la friction entre différences de classe et sentiment amoureux. Ce livre propose une analyse à la fois ordonnée et musardeuse de la façon dont le politique et l'artistique s'y articulent.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte