Apprendre à observer la vie au ras du sol... du potager !
Un livre pour regarder le potager autrement, au « ras du sol », pour mieux observer et apprendre à identifier les petites bêtes qui en ont fait leur logis, insectes principalement, mais aussi gastéropodes, arachnides... Abeilles, carabes, bourdons, fourmis, noctuelles, punaises, syrphes, vers de terre : une invitation à laisser de côté la distinction auxiliaire/ravageur, pour apprendre à vivre avec et admirer avant tout la beauté du vivant. Lire la suite
Apprendre à observer la vie au ras du sol... du potager !
Un livre pour regarder le potager autrement, au « ras du sol », pour mieux observer et apprendre à identifier les petites bêtes qui en ont fait leur logis, insectes principalement, mais aussi gastéropodes, arachnides... Abeilles, carabes, bourdons, fourmis, noctuelles, punaises, syrphes, vers de terre : une invitation à laisser de côté la distinction auxiliaire/ravageur, pour apprendre à vivre avec et admirer avant tout la beauté du vivant.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte