class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

À contre-voie

Gertrude Walker, Jacques Papy, Benoît Tadié (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Solitaire et sans le sou, Walter Johnson arrive dans la petite ville de Middletown un jour de pluie, sans savoir où aller... jusqu'à ce qu'il aperçoive à la fenêtre d'un immeuble une femme qui lui fait signe de s'approcher. Cette dernière, d'une beauté saisissante, lui demande d'effectuer une course en échange du repas tant espéré. Mais à son retour de l'épicerie, la belle l'accuse publiquement d'avoir tué son mari, qu'elle-même vient d'assassiner. Au lieu de se défendre, Walter prend alors la pire décision de sa ... Lire la suite
182,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Benoît Tadié est maître de conférences en littérature anglaise, et américaine à l'Université de Paris III- Sorbonne Nouvelle. Il est l'auteur de L'Expérience moderniste anglo-américaine, 1908-22 (Didier érudition), et a édité et traduit Gens de Dublin, de James Joyce (GF).
Gertrude Walker (Rockwell, Iowa, 8 avril 1920[1] - Palm Springs, Californie, 18 juin 1995) est une scénariste et écrivaine américaine de nouvelles et de romans policiers.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/06/2025
CollectionSérie Noire
EAN9782073100566
Nb. de Pages288
Caractéristiques
EditeurGallimard
Poids233 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,5 cm x 1,7 cm
Détail

Solitaire et sans le sou, Walter Johnson arrive dans la petite ville de Middletown un jour de pluie, sans savoir où aller... jusqu'à ce qu'il aperçoive à la fenêtre d'un immeuble une femme qui lui fait signe de s'approcher. Cette dernière, d'une beauté saisissante, lui demande d'effectuer une course en échange du repas tant espéré. Mais à son retour de l'épicerie, la belle l'accuse publiquement d'avoir tué son mari, qu'elle-même vient d'assassiner. Au lieu de se défendre, Walter prend alors la pire décision de sa vie : il s'enfuit avec la meurtrière. Ainsi commence le récit des destins croisés du malheureux Walter Johnson et de la dangereuse Elizabeth Frazer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note