Abraham Abadie, c'était un bon gros psychiatre bien tranquille.
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui cavaler au train ? Ce clodo, d'abord, et puis cette bande de Congolais, la DST et le Mossad par-dessus le marché. Voilà que Dieu s'y mettait lui aussi. Mais il avait les nerfs solides, le psychiatre. Les nerfs, c'était son métier, après tout ! Lire la suite
Tobie Nathan est professeur de psychologie à l'université Paris-VIII. Il est le représentant le plus connu de l'ethnopsychiatrie en France. Il a notamment publié L'Influence qui guérit, Psychanalyse païenne et Psychothérapies, ainsi que, récemment, La Nouvelle Interprétation des rêves, qui ont été de très grands succès.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/01/1999
Collection
Litterature
EAN
9782738106629
Nb. de Pages
267
Caractéristiques
Editeur
Odile Jacob
Poids
366 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,4 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Abraham Abadie, c'était un bon gros psychiatre bien tranquille.
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui cavaler au train ? Ce clodo, d'abord, et puis cette bande de Congolais, la DST et le Mossad par-dessus le marché. Voilà que Dieu s'y mettait lui aussi. Mais il avait les nerfs solides, le psychiatre. Les nerfs, c'était son métier, après tout !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte