class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

30 balades a skis dans le chablais faucigny - abondance, morzine, avoriaz, praz-de-lys

Jean-marc Lamory (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les massifs du Chablais et du Faucigny sont bordés par le Léman, la frontière avec la Suisse, la vallée de l'Arve et le massif du Mont-Blanc. Malgré les stations, il reste encore de vastes secteurs vierges d'installations, où le randonneur peut pratiquer un agréable ski de découverte. De nombreux itinéraires conduisent à des sommets ou des cols, depuis lesquels la vue est souvent très étendue vers le massif du Mont-Blanc, celui des Aravis, ou encore le Léman et les Alpes vaudoises et valaisannes. Ce guide ... Lire la suite
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Marc Lamory réside en Haute-Savoie. Sa carrière d'accompagnateur en montagne l'a conduit sur de nombreux chemins en France ou à l'étranger. Intéressé par la nature, l'histoire, le patrimoine, l'écriture et la photographie, c'est naturellement que l'envie de faire partager ses passions l'a amené à collaborer avec les revues de nature et de montagne et à publier de nombreux livres et guides autour de la randonnée pédestre et à raquettes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/11/2005
EAN9782723452229
Nb. de Pages82
EditeurGlenat
Caractéristiques
Poids150 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 14,0 cm
Détail

Les massifs du Chablais et du Faucigny sont bordés par le Léman, la frontière avec la Suisse, la vallée de l'Arve et le massif du Mont-Blanc. Malgré les stations, il reste encore de vastes secteurs vierges d'installations, où le randonneur peut pratiquer un agréable ski de découverte. De nombreux itinéraires conduisent à des sommets ou des cols, depuis lesquels la vue est souvent très étendue vers le massif du Mont-Blanc, celui des Aravis, ou encore le Léman et les Alpes vaudoises et valaisannes. Ce guide se destine particulièrement à ceux qui veulent s'initier à la peau de phoque ou simplement randonner à skis, sans s'engager sur des itinéraires à forts dénivelés ou présentant des difficultés techniques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note