3 jours à Venise est le fruit de la rencontre entre Yves Bigot, photographe membre du collectif Il Pleut Encore, et Vico De Seingalt, auteur, autour de leur addiction à la Sérénissime. Ils nous délivrent un regard à l'antipode des images touristiques et de l'imagerie romantique. L'objet final est un roman noir et blanc, entre James Ellroy et Hugo Pratt, qui colle au réel comme une bernique à la coque d'une gondole. Lire la suite
3 jours à Venise est le fruit de la rencontre entre Yves Bigot, photographe membre du collectif Il Pleut Encore, et Vico De Seingalt, auteur, autour de leur addiction à la Sérénissime. Ils nous délivrent un regard à l'antipode des images touristiques et de l'imagerie romantique. L'objet final est un roman noir et blanc, entre James Ellroy et Hugo Pratt, qui colle au réel comme une bernique à la coque d'une gondole.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte