Jean MUZI est né à Casablanca où il a passé toute son enfance. Après des études de lettres, de cinéma et d'arts plastiques, il devient scénariste et réalisateur. Il a publié une trentaine de livres destinés à la jeunesse dont plusieurs ont été traduits. Il s'intéresse beaucoup aux pays du Maghreb et du Moyen-Orient où il a souvent voyagé et parfois séjourné, notamment durant deux années en Arabie Saoudite.Après les Contes des sages et facétieux Djeha et Nasreddine Hodja, les Contes des sages de Bretagne et les Contes des sages de Corse, Jean Muzi signe là son quatrième volume au sein de la collection.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/06/2016
EAN
9782081374263
Nb. de Pages
156
Editeur
Pere Castor
Caractéristiques
Poids
154 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,8 cm x 12,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Des contes populaires et des légendes sur le Mont-Saint-Michel, se pèlerins, ses prisonniers et ses épisodes miraculeux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte